Pages

mardi 10 octobre 2017

le droit de dire non, le 10 octobre 2017


"JE SUIS CHARLIE" 
mais pas de trop nous disent les  bien pensants.
Faire paraître sur mon blog  un montage photo sur  d'éventuelles prières de rue  à Venise suivi des commentaires d'une victime du terrorisme islamo-fasciste est  mal vu voire incongru.
C'est les cas à Saint Quay, commune bien tranquille et surtout endormie 9 mois de  l'année .
En France, la liberté de conscience est établie et l'exercice du culte de sa croyance  pleinement  reconnu.
Depuis  1905 et les  lois de séparation des églises et de  l'Etat, il est indiqué par les textes que les établissements religieux permettant  l'exercice des cultes   construits avant 1905 sont  entretenus  et propriétés  des communes  et de  l'Etat en général .
Depuis  1905, la religion musulmane  et sa  pratique a pris de l'importance dans  notre  pays  et il ait dit et écrit dans  les  lois  de séparation que toute nouvelle construction d'un lieu de culte  est à la charge  des pratiquants avec bien sûr un financement  clair .
Alors puisqu'on aime pas trop rigoler des images ou des photos satiriques édités sur mon blog , je suis contraint  de faire paraître une vidéo  enregistrée à Clichy la garenne (92 110) à 50 0mètres du périphérique parisien : vidéo factuelle mesurant  l'étendue des  débordements faits  au nom de la religion.
Les bien pensants de Saint Quay pourront j'en suis sûr justifier que devant la situation qui est faîte  à tout un chacun qu'il est pénible de subir de telles  pratiques  même couverte par la  police.
Et je comprends maintenant mieux pourquoi les retraités de grandes villes avec des banlieues à problèmes viennent s'installer dans des communes comme la notre quand arrive le temps de la retraite.


JOUNENT Michel athée comme la tasse. 

bd Jean Jaurés , devant la  mairie de Clichy.


Commentaire de Gilles Dunis rescapé d'un détournement d'avion par le 
G I Algérien , avec trois passagers assassinés comme des chiens. 
L'Islamisation de  la France, de l'Europe est une catastrophe que les générations à venir paieront très cher....voire de leur propre vie. Elevé dans la pure tradition Catholique, école des frères, enfant de choeur, petit chanteur à la croix de bois etc etc.....aujourd'hui tout çà me fait bien rigoler.Tant pis si je froisse certains esprits bien pensants...les religions ne sont que l'exploitation des esprits faibles. Mais il y en une qu'il faut combattre par TOUS les moyens sous peine de mort...la nôtre ...la vôtre aussi bobos socialos ....aveuglés par votre générosité crétine..demain ce seront vos petits enfants qui seront égorgés par ces barbares sinistrés du sexe. STOP IMIGRATION zéro réfugié, et si par hasard quelques bobos généreux Quinocéens s'avisaient à vouloir nous enfumer avec des migrants ou autres réfugiés,je les combattrais de toutes mes forces.Ouvrez les yeux, la France de Ferrat est morte....la racaille fait la loi....je suis triste et plein de haine.....allez faire un tour dans la région Parisienne....visitez l'hopital Bichat.....il y en a marre des biens pensants....peut être sera ce vous le ou la prochaine égorgée....et ce n'est pas avec le fossile COLLOMB que çà va s'arranger.
Pour ceux qui vont trouver mon commentaire infect,je l'affirme et je signe....nous sommes dans un pays laïque....l'Islam n'a pas sa place point barre. 

2 commentaires:

Unknown a dit…

L'Islamisation de de la France,de l'Europe est une catastrophe que les générations à venir paieront très cher....voire de leur propre vie.Elevé dans la pure tradition Catholique,école des frères,enfant de choeur,petit chanteur à la croix de bois etc etc.....aujourd'hui tout çà me fait bien rigoler.Tant pis si je froisse certains esprits bien pensants...les religions ne sont que l'exploitation des esprits faibles.Mais il y en une qu'il faut combattre par TOUS les moyens sous peine de mort...la nôtre ...la vôtre aussi bobos socialos ....aveuglés par votre générosité crétine..demain ce seront vos petits enfants qui seront égorgés par ces barbares sinistrés du sexe.STOP IMIGRATION zéro réfugiés,ei si par hasard quelques bobos généreux Quinocéens s'avisaient à vouloir nous enfumer avec des migrants ou autres réfugiés,je les combattrais de toutes mes forces.Ouvrez les yeux,la France de Ferrat est morte....la racaille fait la loi....je suis triste et plein de haine.....allez faire un tour dans la région Parisienne....visitez l'hopital Bichat.....il y en a marre des biens pensants....peut être sera ce vous le ou la prochaine égorgée....et ce n'est pas avec le fossile COLLOMB que çà va s'arranger.
Pour ceux qui vont trouver mon commentaire infect,je l'affirme et je signe....nous sommes dans un pays laïque....l'Islam n'a pas sa place point barre.

TM22 a dit…

Je suis à 100% d'accord avec votre commentaire.