Pages

mardi 20 juin 2017

assez de méchanceté envers les animaux,20 juin 23017

NON A LA BARBARIE!!!
Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s'est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s'est rendu compte qu'il était en train d'abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme. Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.
Torrero Munera est cité pour avoir dit à ce moment là :
"...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je me sentais comme la pire merde sur la terre.... jo'

Pour les personnes aimant les sensations fortes, à quand ,pourquoi pas le retour aux  jeux du cirque de l'époque romaine???
Comme  par exemple des crétins jetés en pâture aux  lions , comme la présence de gladiateurs se fendant la gueule  à tour de bras, comme des courses de chars avec des Ben Hur locaux pour asseoir le tiercé dominical. 
Il faut mettre  un terme  à ce spectacle d'un autre temps  et empêcher les vocations de  naître autour  d'un combat inégal où le toro est toujours perdant.
Et dire qu'une candidate LRM aux législatives (battue,ouf ) était picador.
JOUNENT michel.
Commentaire de Gilles Dunis:
Au hasard d'une rencontre à Saint Quay,je me ferai un plaisir de lui faire visiter ma cave, quelques banderilles bien placées et nous verrons si elle repart avec,...mes deux oreilles.. 

1 commentaire:

Dunis gilles a dit…

Au hasard d'une rencontre à Saint Quay,je me ferai un plaisir de lui faire visiter ma cave,quelques banderilles bien placées et nous verrons si elle repart avec,...mes deux oreilles..