Pages

jeudi 2 mars 2017

il est dangereux le Schpountz??? ,le 2 mars 2017

A l'attention des femmes et des enfants....Prudence!!!
Dans un  commentaire du 2 mars 2017 posté  à 15h11 sur le blog du fuyard.
Le simplet de Beaurecueil écrit " Je reste toujours dans le ton de la plaisanterie  ou de la satyre" à l'adresse de M Picolet
Simplet sans doute  mais dangereux surtout   en montrant son vrai visage  ou le reste.
Satyre: individu qui se  livre  sur la voie publique  à des  manifestations  exhibitionnistes ,à des attentats à la  pudeur .
Je  m'en doutais un peu , mais puisqu'il l'écrit et le signe, on n'est plus très loin de la vérité.
Chassez le  naturel .Tous aux abris il revient au galop!!!
des fautes d'orthographes tout le monde en fait , mais des fautes de vocabulaire  et l'insistance  à se justifier contre vents et marées  montrent la petitesse et l'esprit  borné du tartarin  de Beaurecueil .
quant  l'usage de la psychiatrie pour combattre sur le terrain  politique ceux qui s'expriment différemment de  lui, montre au combien il est vulgaire  et totalitaire , il ne changera pas 
Cette pratique du recours à la psychiatrie est utilisée encore  dans certains pays et dans  les Bouches du Rhone en particulier. 
ils ne doivent pas s'ennuyer  autour de  lui, lui le pathétique BoBo hollandophile et demain macronphile!!!
Ultime précision, je suis propriétaire d'un site et je n'ai connu aucune condamnation judiciaire, ce n'est pas le cas  du blog du  fuyard.   

Aucun commentaire: