Pages

mercredi 21 septembre 2016

pensée unique, cela suffit , 21 septembre 2016

Silence dans les rangs...
Aucune tête ne doit dépasser
et vive la bien-pensance!!!
Aujourd'hui il est interdit de s'exprimer en politique  ou sur l'écologie  d'une  manière autonome.
Il devient interdit  de s'opposer à la pensée  majoritaire, celle  diffusée par les  médias audio et visuels, presse et autres moyens de désinformation...  sans se faire  traiter de crétin ou de facho.
A quand les prochains bûchers??? A quand le retour de la sainte inquisition???
Parler de l'histoire de  France qui remonterait aux premiers occupants de  l'espace terrestre qui s'appelle  la France,  qu'on les  s'appelle Gaulois, Burgonds, Ostrogoths, Normands, Huns,  etc... C'est la vraie  réalité.
Notre pays a une histoire unique et passionnante, elle remonte précisément aux temps des  gaulois," l'Histoire", la grande de notre pays, remonte à cette période avec, certes, d'autres peuplades.
Moi, j'aime bien avoir pour ancêtres les gaulois et je suis heureux de ne pas ignorer  que d'autres personnes venues d'ailleurs dans l'espace France  ont construit  cette belle  Histoire.
"Nos ancêtres les gaulois"  c'est l'histoire que m'ont appris les enseignants  de l'école laïque, mon école;  ces enseignants étaient les dignes successeurs des  hussards noirs  de la IIIème République.
L'école primaire et laïque  à cette époque permettait à tout un chacun de s'ouvrir à la réalité et à toutes les curiosités , pas comme aujourd'hui.
C'est vrai que l'on ne changeait pas de Ministre de l'Education Nationale tous les 18 mois.
En attendant, une petite chanson chantée  par le  guyanais Henri Salvador  avec des paroles écrites par une personne ayant des origines russes ne manquera pas de déplaire à tous ces censeurs à la pensée  étriquée et totalitaire.
JOUNENT Michel.     


Commentaires de Dunis Gilles :
1) le ciel est entrain de nous tomber sur la tête 
2) et nous n'allons pas rigoler....il faut en profiter nous avons encore un peu de temps devant nous....tiens je vais me faire quelques tranches de saucisson et déboucher un petit Cahors pour les faire glisser...ah çà va être bon.....je salive déjà..... 

2 commentaires:

Unknown a dit…

le ciel est entrain de nous tomber sur la tête

Unknown a dit…

et nous n'allons pas rigoler....il faut en profiter nous avons encore un peu de temps devant nous....tiens je vais me faire quelques tranches de saucisson et déboucher un petit Cahors pour les faire glisser...ah çà va être bon.....je salive déjà.....